One tree hill ; Tout a cangé (aa)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill ; Tout a cangé (aa)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un début de fin de journée[ Pv Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Un début de fin de journée[ Pv Haley NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Un début de fin de journée[ Pv Haley Empty
MessageSujet: Un début de fin de journée[ Pv Haley   Un début de fin de journée[ Pv Haley EmptyJeu 30 Juil - 13:32

    Après être passé chercher Jamie à l'école, Nathan rentra immédiatement à la villa. Il avait déjà tardé en parlant avec Peyton, Jamie devait faire ses devoirs s'il voulait aller jouer avec le fils des voisins. Une fois arrivé chez lui, il se gara derrière la voiture de Haley qui se trouvait face à la porte du garage. Jamie était tellement préssé d'aller jouer qu'il sortit de la voiture avant son père. Tandis que Jamie se dirigea en courant à l'arrière de la maison, Nathan se dirigea par la porte d'entrée.
    Il déposa ses clé sur le comptoir et fit rapidement le tour du salon, puis de la cuisine. Où était haley ? Nathan vit Jamie par la fenêtre. Il c'était déjà assit à la table du jardin et avait sortit ses affaires. Très peu d'enfant devait faire ça, se mettre seul à leurs devoirs. Mais bon, il était pressé d'aller jouer après.
    Nathan continua à chercher Haley, Elle devait être là, il y avait sa voiture. Il se dirigea vers la cuisine, plus précisément vers le frigo où il se prit une bière.

    Haley, tu es la haut ?

    Elle y était forcément puisqu'elle n'était pas en bas. Il se dirigea vers les escaliers, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de fin de journée[ Pv Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill ; Tout a cangé (aa) :: LES RESIDENCES :: « Les villas :: Nathan Scott & Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser