One tree hill ; Tout a cangé (aa)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill ; Tout a cangé (aa)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyVen 3 Oct - 0:52

Il etait 10h00 du matin , miss Vanessa etait chez elle .. Elle avait fait sont p'tit ménage & elle avait fait ses soins ! Puis quand il etait l'heure de partir , elle sorti de chez elle & elle prit son sac puis ferma la porte dérrière elle . Nessa marcha puis elle attendit le bus , qu'elle minutes plustard le bus arriva & miss Vanessa paya sa place aprés d'avoir montée puis elle s'assoit ! Elle etait toute seule au fond du bus puis qu'elle minutes , le bus s'arreta & elle desendit avec sont sac sur les épaules puis elle alla vers le hall & elle entra . Vanessa entra dans le hall donc & elle regarda autour d'elle & afficha un p'tit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyDim 5 Oct - 21:33

    Lundi. Zac adorait et détestait les lundis. Il n'arrivait jamais à hair ce début de semaine parce que finalement, même si ça signifiait la fin du week end, retourner en cours ne l'embêtait pas autant que ça. Après tout, il avait entraînement en fin de journée et la plupart de ses cours étaient intéressants. La plupart évidemment, tout ne peut pas toujours être parfait...
    Ce matin, il était donc à son casier, son sac sur les épaules. Il venait de se rendre compte qu'il avait oublié son livre de maths, une très très mauvaise chose. Sa prof de maths était plutôt dans le genre dragon, et lorsqu'elle allait s'en rendre compte, elle allait lui tomber dessus et lui pourrir sa matinée. Elle était même capable de le coller uniquement pour ça. Il referma la porte de son casier un peu trop brusquement qu'il ne l'aurait voulu et regarda autour de lui si il ne connaissait pas du monde, histoire de ne pas attendre tout seul jusqu'à la sonnerie. Un groupe de cheerleaders passa devant lui, habillées toutes de la même façon. Elles ricanaient ensemble : elles étaient sûrement en train de parler de la couleur de leurs vernis à ongles ou alors de casser du sucre sur l'une d'entre elles. OK, il était dur avec ces filles, il n'avait pas le droit de les juger comme ça, elles ne pouvaient pas être toutes aussi superficielles. Mais ça l'énervait de voir que tous les garçons du lycée fantasmaient sur elles, alors que la plupart n'avaient rien dans le crâne. L'apparence, c'était tout ce qui comptait.
    Son regard s'arrêta alors sur une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Petite, de longs cheveux noirs ondulés et un joli sourire accroché à ses lèvres. Elle était tout ce qu'il y avait de plus banale, personne ne semblait lui remarquer. Mais lui ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle. Au bout de quelques instants, au lieu de la fixer bêtement, il se décida à aller lui parler. Prenant son courage à deux mains, il s'avança vers et lança d'un ton détaché.


    -Salut... T'es nouvelle ici, non ? Je veux dire, je t'ai jamais vu ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyDim 5 Oct - 22:13

Miss Nessa etait dans le hall , car elle venez d'entrée a 10h00 ... Alors elle etait la donc & elle regarda autour d'elle , elle ne s'avait pas quoi faire XD . Elle regarda la bandes de mecs qui la regarda ... Elle ne disa rien puis elle tourna sont regard quand un jeune homme vien vers elle & lui dit si elle & nouvelle ou pas ... Nessa le regarda donc de haut en bas & afficha un sourire magnifique au jeune homme puis elle répondit d'une voix trés douce !

Salut ... Oui je sui nouvelle !

Miss Nessa souria toujours en le regarden , puis elle regarda autour d'elle , sont sac sur son épaule & des cahiers dans ses bras puis elle regarda le jeune homme & souria encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 20:07

    Zac se sentit brusquement intimidé devant cette jeune fille. Chose très étonnante puisque d'habitude, il était plutôt du genre sociable, voir même trop bavard. Mais face à elle, il avait l'impression de perdre tous ses moyens, alors qu'il n'y avait aucune raison de paniquer. Inspiration, Zac. Expiration.

    -Cool, enfin j'veux dire, non, pas cool du tout, c'est jamais facile d'être nouvelle, dit-il avec un sourire gêné.

    Si ça continuait comme ça, la belle inconnue allait partir sans demander son reste. Il avait intérêt à se ressaisir, et vite. Il lui adressa un sourire moins crispé, en essayant de paraître le plus sincère possible.

    -Au fait, moi c'est Zac... Et toi ?

    *Allez, maintenant, trouve quelque chose de bien à dire comme euuuh...*

    Ils sentaient les regards de tous ses copains converger vers lui. Il allait drôlement se faire charrier ce midi : d'habitude, il ne parlait pas trop aux filles, il évitait toujours soigneusement le sujet. Et là, ce matin, il se jetait quasiment dans les bras d'une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Non, il n'avait pas subi un lavage de ceveau pendant la nuit, il était juste attiré par cette fille, comme si elle était munie d'un aimant. Son sourire le fascinait, il aurait pu passer des heures à le regarder.

    -Est-ce que tu veux que je te fasse visiter ? Tu vas voir, le bahut est pas très grand mais j'ai pas envie que tu te perdes pour ton premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 20:16

Miss Nessa le regarda & le trouva un peu bizarre XD mais elle lui souria toujours puis elle lui répondit quand il se présenta

Vanessa enchantée Zac ...

Elle rigola légèrement quand il lui dit que " Il avait pas envie que elle se perdre " Puis elle souria toujours en le regarden dans les yeux & elle répondit

Bah ... Oui je veut bien que vous me fasiez visiter le bahut .....

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 20:28

    Ignorant le regard étonné que lui lançait la jeune fille, Zac continuait de sourire, imperturbable. Bah quoi, autant se payer la honte jusqu'au bout, non ? Bon, elle s'apelait Vanessa. Très joli prénom pour une jolie fille. Maintenant qu'elle lui avait son prénom, il n'envisageait même pas qu'elle puisse s'apeler autrement. Vanessa...

    -Content de te connaître aussi, Vanessa, répondit-il en souriant.

    Il se mit à rire avec elle, content que l'ambiance soit un peu plus détendue.

    -Ok, ça marche...

    Il commença à marcher pamis le long couloir des casiers, se retournant pour vérifier si Vanessa le suivait bien. Faire visiter le lycée était plutôt barbant, d'autant plus qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Le self, la bibliothèque, les quelques bâtiments. Ouuuh, vivement la fac hein^^

    -Alors, tu viens d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 20:33

Elle le regarda toujour avec un jolie & tendre sourire , quand Zac marcha elle coura un peu pour le rattraper , puis elle etait a ses cotée , elle regarda autour d'elle puis elle regarda Zac & elle lui souria tendrement & elle lui répondit d'une voix trés douce !

Je vien de New - York & vous ?

Elle le regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 20:40

    -De New York ? Wooh, pas mal ! Moi j'habite à Tree Hill depuis que je suis né.

    Zac, qui marchait en direction du superbe self (ironique, évidemment Cool) s'arrêta soudain net. Il ne s'était pas rendu compte... que Vanessa le vouvoyait. Il fronça les sourcils.

    -Dis, on doit avoir à peu près le même âge alors... je t'interdis de me vouvoyer, dit-il en riant.

    Vanessa devait être sûrement timide pour avoir cette attitude, mais il ne lui en voulait, ou ne la trouvait pas ringarde pour autant. Au contraire, ça lui donnait un petit air mignon. Euuh ouais, dis comme ça, c'était limite fleur bleue, mais il n'avait jamais été romantique de sa vie, ça pouvait bien commencer un jour, non ? Ils continuaient d'avancer parmis le lycée. Zac fit un grand signe de main façon guide au musée du Louvres.

    -Alors sur ta gauche, tu peux apercevoir la cafétéria, où tous les midis, des milliers de lycées s'y précipitent, comme des lions affamés. Evidemment, je te passe les détails sur la bouffe, mais je te préviens, c'est pas un quatre étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 20:47

Nessa n'arreter pas de le vouvoyer XD Bah oui elle etait nouvelle & elle connaiser personne , quand Zac s'arreta net alors Nessa s'arreta aussi & elle le regarda & souria & dit

D'accord si vous voulez ...

Sourit tout en le regarden & puis elle le suit & regarda donc & puis quand il parla en language familer comme " La bouffe " XD elle le regarda & dit

Je peut vous dire un truc ? Sincèrement je n'aime pas votre langague ... Enfin votre façon de parler ...

Puis il y un silence , Nessa rougit un peu & se fait toute p'tite & ne disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 20:54

    Visiblement, Zac avait beau lui demander, Vanessa ne semblait pas décidée à arrêter de le vouvoyer. C'était un peu bizarre quand même ; il devait le reconnaître. Mais il décida de ne pas s'arrêter à ce détail et continua de marcher, en hochant simplement la tête. Il s'aprêtait à lui montrer la salle de retenue, en essayant de le faire rire cette fois-ci, lorsqu'elle l'interrompit.

    -Je...

    Voilà tout ce qu'il trouva à dire. Il devait avouer qu'elle venait de lui couper le sifflet. Instinctivement, alors qu'il lui faisait face, il fit un pas en arrière, comme pour s'éloigner d'elle. Il était d'accord pour supporter le vouvoiement, mais qu'elle ne tolère pas qu'il dise le mot "bouffe", il commençait à trouver ça un peu étrange. Est-ce qu'elle venait d'une autre planète ? Elle ne devait pas avoir plus de 18 ans et tous les jeunes de son âge parlaient comme Zac.

    -Désolé, je devrais peut être te laisser, tu dois sûrement avoir envie de... enfin, de traîner avec d'autres personnes.

    Des personnes qui ne parlent pas aussi mal que moi, eut-il envie d'ajouter, une boule dans la gorge. C'était la première fois qu'il se faisait rembarrer, et même si elle n'avait pas dit ça méchament, il se sentait vexé. Peut être avait-elle honte de traîner avec un basketteur primate et illettré Rolling Eyes

    -A plus Vanessa, j'espère qu'on se reverra...

    Il recula de nouveau puis, faisant demi-tour, il s'éloigna. La journée démarrait sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 21:01

Elle le regarda & le regarda s'éloingné de elle , elle soupira & dit doucement " Rolala je sui béte ! " . Elle se mordit doucement les lévres & puis elle se rattrapa & elle se mies devant lui & commença a paniqué car elle voulait restée avec lui , bah oui elle connaiser que lui . Elle paniqua donc un peu & parla trés vite

Je sui vraiment désolée .. de t'avoir dit sa , je sui désolée pardonne moi ! je voulait pas te vexe sincérement pardonne moi Zac !

Elle parla puis elle dit tout d'un coup

Pour me faire pardonner ... ont se voit se soir si tu veut & ont se fait un petit diner toi & moi ... Enfin si tu veut

Elle le regarda , elle avait le coeur qui aller trés vite & elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 21:23

Zac était déjà assez loin lorsqu'il entendit la petite voix de Vanessa. Il se retourna et put voir qu'elle était sincèrement désolée. Et ô joie ô miracle, elle l'avait tutoyé ! Un léger sourire s'afficha sur son visage et il revint sur ses pas. Il s'était emporté un peu vite quand même...

-Non, c'est pas grave, t'inquiète pas, j'ai juste trouvé ça un peu... bizarre.

Il se tenait de nouveau face à elle, plus gêné que jamais. Comme première rencontre, on ne faisait pas mieux, franchement !

-Oui, bien sûr que ça me dit, ça me ferait plaisir... Mais par contre c'est moi qui t'invite, après tout, moi aussi j'ai quelque chose à me faire pardonner.

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyLun 6 Oct - 21:26

Miss Nessa etait maintenant face a lui & plus pret aussi (lol) Elle le regarda dans les yeux puis elle fit un p'tit sourire & dit

Tu ma fait peur ... je croier ne plu te parler

Elle rit légèrement & souria & dit

Nan pas kestion , ses moi qui les dit avant toi . C'est moi qui paye se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyMar 7 Oct - 20:56

    -A ce point là ? répondit Zac en souriant. Désolé de t'avoir fait peur, d'habitude j'essaye de bien me conduire avec les jolies filles, mais avec toi, je perd tous mes moyens.

    Il laissa un petit temps de silence avant de rajouter précipatement, la main sur la bouche.

    -Mais ça veut pas dire que t'es pas jolie, au contraire !

    Génial Troy Rolling Eyes Non seulement tu parles comme un débile et fais de l'humour totalement pourri, il faut maintenant que tu fasses des grosses gaffes impardonnables.

    -Sinon moi aussi j'suis content qu'on soit défâché, c'est bête de se détester dès le premier jour, tu trouves pas ?

    Il lui sourit à nouveau. Finalement, la journée ne serait peut être pas aussi catastrophique. Bien sûr, il était persuadé que lors du dîner de ce soir, il allait forcément se taper la honte une ou deux fois, mais il était entièrement prêt à l'accepter. Le plus important, c'était qu'il allait pouvoir faire connaissance avec Vanessa.

    -C'est ce qu'on verra mademoiselle...

    Il lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter :

    -Je passe te chercher ce soir vers 20 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyMar 7 Oct - 21:03

Miss Nessa rigola & souria ensuite & elle dit

Tes béte !

Elle souria gentillement tout en le regarden & quand il lui dit que il vas la cherché vers 20Heure , elle lui fait un grand & magnifique sourire & dit

Okay , vas pour 20h....

Souria doucement & elle etait pret de lui & elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyMar 7 Oct - 21:18

    Zac fut soulagé de voir qu'elle ne disait plus rien sur la façon dont il parlait, et qu'elle ne faisait pas non plus de remarques sur la façon dont il s'adressait à elle.

    -Merci du compliment !

    Il se mit à rire aussi, essayant d'oublier sa honte et de se détendre. Il avait intérêt à être un peu plus sûr de lui ce soir, sinon il allait le regretter toute sa vie. Ok, peut être pas toute sa vie, mais pendant un bon bout de temps. Après tout, Vanessa était peut être la femme de sa vie et si il... stop, il allait un peu trop vite, il n'était même pas sûr qu'elle s'intéressait à lui ! Elle l'invitait peut être simplement par politesse... Et voilà, retour au point de départ --'

    -Super, alors, à ce soir ?

    Il remarqua qu'ils étaient plutôt proches l'un de l'autre, mais il ne savait pas vraiment quoi faire, il avait peur de la froisser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyMar 7 Oct - 21:27

Elle rigola & souria & dit

Ya pas de quoi !

Elle souria tout en le regarden dans les yeux !

Ouai , a se soir Zac ...

Nessa le regarda puis elle s'approcha de lui doucement & elle lui fait un p'tit bisous au coin des lévre puis elle se recula doucement sa tete de celle de Zac & elle le regarda tout en rougisen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyMar 28 Oct - 20:32

    Zac s'apprêtait à s'en aller, n'ayant plus rien à dire, lorsque Vanessa approcha son visage du sien et l'embrassa sur le coin des lèvres. Il resta surpris pendant quelques secondes mais ne la repoussa pas. Lorsqu'elle se recula, il lui fit un grand sourire avant de remettre son sac sur son épaule.

    -A tout à l'heure...

    Il fit volte-face et s'éloigna rapidement, toujours aussi gêné. Il n'avait pas répondu au baiser de Vanessa, il s'était juste contenté de l'accepter. Est-ce qu'elle n'allait pas encore le prendre mal ? Il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec elle, alors d'habitude, il s'en sortait bien avec les filles. La soirée promettait d'être riche en rebondissements...

    TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er EmptyMar 28 Oct - 20:36

Elle souria doucement puis elle partit

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty
MessageSujet: Re: • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er   • P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• P'tite Nouvelle } Libre & PV au 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill ; Tout a cangé (aa) :: >> En attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser