One tree hill ; Tout a cangé (aa)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill ; Tout a cangé (aa)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathan Scott is here ! [UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Nathan Scott is here ! [UC NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Nathan Scott is here ! [UC Empty
MessageSujet: Nathan Scott is here ! [UC   Nathan Scott is here ! [UC EmptySam 25 Juil - 20:39

{ YOU ´


    Prénom | Pseudo : Guillaume
    Age : 16 ans
    Comment avez vous connu le forum : Et bien , a ce qui parait j'y était déjà inscrit xD
    Comment trouvez vous le design : Trop beau ^^
    Groupe :
    Star sur l'avatar : James Lafferty
    Code :
OK BY BROOKE

{ IDENTITY PLEASE ...

Nathan Scott is here ! [UC Ly9|| Nathan Scott is here ! [UC Th_avatar18067_102|| Nathan Scott is here ! [UC 60511nathan


    Nom : Scott
    Prénom : Nathan
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Tree hill

    Histoire { 10 lignes minimum } : Nathan vient d'une famille riche, mais pourtant tout n'est pas rose dans sa vie, sa mère est toujours absente à cause de son travail, et son père lui met beaucoup trop la pression pour qu'il soit le meilleur joueur dans son équipe de basket ; les Ravens. Le jour où Lucas, son demi-frère entre dans l'équipe de basket, il le prend tout de suite comme un rival, et il fera tout pour qu'il abandonne l'équipe. Il ira même jusqu'à demander des cours de tutorat à la meilleure amie de Lucas, Haley, pour embêter celui-ci, mais peu à peu il se fait prende à son prope jeu et tombe sous le charme d'Haley James. Au début, leur histoire n'est pas très sérieuse pour Nathan, mais après un temps il tombe fou amoureux de Haley, et grâce à elle, il commence à changer pour devenir un mec bien, il devient même ami avec Lucas, le considérant ainsi comme un frère. Lorsqu'il se fait émanciper de ses parents, il considère Haley comme sa seule famille et c'est pour cela qu'il la demande en mariage, ce qu'elle accepte. Au début leur mariage est un vrai conte de fée, malgré les reproches de ses parents, mais l'arrivé de Chris Keller va tout chambouler. Haley va partir en tourné avec celui-ci et Nathan sera détruit, il ira même jusqu'à foncer dans un mur avec une voiture de course, ne trouvant plus de sens à sa vie. Finalement, Haley va revenir à Tree Hill, mais Nathan n'est pas prêt à lui pardonner, il part pour le camp de basket High Flyer. Quelques temps plus tard lorsque Nathan revient à Tree Hill, Haley est prête à tout pour le récupérer, mais Nathan a peur d'être à nouveau vulnérable face à elle. Cependant, après les acharnements d'Haley et grâce à quelques rapprochements, l'amour est toujours vainqueur et leur couple en ressort plus fort et plus uni. Durant la prise d'otage, Nathan veut à tout prix retrouver Haley, et lorsque Keith meurt, il se rend compte que la vie est trop courte, et que Haley est la femme de sa vie, alors il la redemande en mariage. Il lui dit qu'il veut lui organiser le mariage de ses rêves, et qu'il veut se marier devant tout leurs amis et leurs familles. Ce qu'elle accepte avec joie. Le jour de leur mariage, il y a un grave accident de voiture et Nathan se retrouve sous l'eau, emprisonné dans la limousine. Lorsqu'il se réveille à l'hôpital, il est persuadé que Keith est celui qui lui a sauvé la vie car il se souvient l'avoir vu sous l'eau. Perturbé par l'accident, Nathan s'éloigne un peu d'Haley et ne lui confie plus ses problèmes et il se rapproche légèrement de Rachel Gattina. Lorsque Haley lui annonce qu'elle est enceinte, Nathan ne le prend pas très bien au début, mais finalement il lui dit qu'il l'aime et que tout ira bien ... Quelques temps plus tard, Nathan et Haley ont des problèmes d'argent, alors Nathan fait des transactions avec Daunte, un nouveau personnage, celui-ci lui demande de perdre le match de basket en échange d'une somme d'argent. Nathan accepte, mais finalement les Ravens gagnent le match. Daunte est très en colère et renverse Haley avec sa voiture. Nathan, désespéré, frappe Daunte tellement fort qu'il est persuadé de l'avoir tué, mais Dan prend le blâme à sa place et dit à Nathan de partir car sa femme et son fils ont besoin de lui. La vie d'Haley et du bébé sont en danger, et Nathan s'en veut terriblement, mais pour son plus grand bonheur, Haley et le bébé finissent par s'en sortir. Lorsque Nathan avoue la vérité à Haley concernent Daunte, cela cause quelques disputes, mais finalement le couple se remet ensemble. Daunte est mort sous l'impact de l'accident de voiture donc Dan est alors libéré de prison. Après quelques problèmes concernant les universités, le couple que forme Nathan & Haley sont plus uni que jamais. Pour conclure, Haley accouche d'un magnifique petit garçon ; James Lucas Scott, surnommé Jamie. Nathan est plus heureux que jamais, il a désormais une vraie famille ... Pour Haley, être professeur s'avérait plus difficile qu'elle ne le pensait, rencontrant d'ailleurs quelques soucis avec Quentin, un élève qui l'appréciait un peu trop et le lui montrait bien... Aider ces adolescents à s'en sortir lui prenait un temps fou, même si Nathan et Lucas l'aidaient notamment au sujet de ce dénommé Quentin; alors elle décida de s'organiser davantage. Elle prit alors la décision d'embaucher une nourrice, afin qu'elle s'occupe correctement de son petit garçon, et la jeune fille digne de confiance à ses yeux fut Carrie. Sauf qu'Haley a viré cette dernière, après qu'elle se soit retrouvé dans la douche avec Nathan. Nathan a, durant cette période eu beaucoup de mal à cause de son accident. Un an après, il va beaucoup mieux et ... a commencé une relation avec Rachel.

    Caractère { 4 lignes minimum } : Nathan a, depuis tout petit, et a cause de son père, un esprit de compétition en Basket. Avant de connaitre Haley il vivait en enfant gaté et faisait tout ce qu'il voulait. Il a énormément changé grâce a cette dernière et c'est libéré de l'entrainte de Dan. Au fil des années, Nathan es devenu plus "sage" même s'il aime toujours les soirées entre potes. Quoique, il a commencé a avoir une liaison avec Rachel ...

    Physique & Style vestimentaire { 4 lignes minimum } : Nathan es un homme très... attirant. Il a une bonne condition physique grace au sport qu'il pratiquait. Il a de beaux cheveux noir et des yeux bleu azur. Durant un temps, il a laissé ses cheveux poussé et les a garder après son accident, c'était déjà moins, sexy. Mais les temps changes et il les a coupé, le vrai Nathan est de retour. Pour son style vestimentaire, Nathan est très simple. Il aime les vêtements léger et les affaires de sports. Pour les grandes occasion il met son beau costar noir.

    3 Qualités : Généreux avec ses proches, fort, très gentil
    3 Défauts : Il es bagarreur, perd facilement son sang froid quand il sagit d'Haley, manque encore de confiance en lui

    Autres { Piercings , tatouages ect,.. } :

    Relations { 3 lignes minimum } : Bien qu'il soit marié à Haley depuis qu'ils sont au lycée, qu'il ai eu un fils avec elle, il commence à voir de plus en plus Rachel Gattina.


Dernière édition par Nathan Scott le Sam 25 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 11
Age : 30
AGE : 16 ans
IDENTITY : Me voici !!!!!!!!
IMPORTANTS : Je suis nouvelle ....................
PENSEES : Ce que je pense ne regarde que moi !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love:
You & You <3:

Nathan Scott is here ! [UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott is here ! [UC   Nathan Scott is here ! [UC EmptySam 25 Juil - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Nathan Scott is here ! [UC NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Nathan Scott is here ! [UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott is here ! [UC   Nathan Scott is here ! [UC EmptySam 25 Juil - 22:36

Merci ^^
j'éspere qu'on sera tout les trois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 11
Age : 30
AGE : 16 ans
IDENTITY : Me voici !!!!!!!!
IMPORTANTS : Je suis nouvelle ....................
PENSEES : Ce que je pense ne regarde que moi !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love:
You & You <3:

Nathan Scott is here ! [UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott is here ! [UC   Nathan Scott is here ! [UC EmptySam 25 Juil - 23:07

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 190
Age : 30
Love : Lucaas ?
Amitié : Un peu tout les gens de Tree Hill =)
AGE : 23 ans ..
IDENTITY : Nathan Scott is here ! [UC 017
IMPORTANTS : Les gens que j'aaime (l)
PENSEES : J'aimerais fonder une famille mais avec qui ? !
Date d'inscription : 04/06/2008

} Plus sur vous
Love: Lucas ?
You & You <3:

Nathan Scott is here ! [UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott is here ! [UC   Nathan Scott is here ! [UC EmptyDim 26 Juil - 13:01

Bienvenuue , merci de t'être inscris =)
Je te valide , bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-x3.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Nathan Scott is here ! [UC NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Nathan Scott is here ! [UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott is here ! [UC   Nathan Scott is here ! [UC EmptyDim 26 Juil - 13:10

Merci Brooke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Scott is here ! [UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott is here ! [UC   Nathan Scott is here ! [UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott is here ! [UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott - 100%
» .{.2. Mon mari , Nathan Scott !
» J-L Scott <3
» Lucas Scott
» .{.1 . Moi ! Madame Scott ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill ; Tout a cangé (aa) :: AVANT DE JOUER :: « Presentations :: « Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser