One tree hill ; Tout a cangé (aa)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill ; Tout a cangé (aa)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jogging matinal [ Pv Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Jogging matinal [ Pv Brooke NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Jogging matinal [ Pv Brooke Empty
MessageSujet: Jogging matinal [ Pv Brooke   Jogging matinal [ Pv Brooke EmptyLun 27 Juil - 0:54

    DImanche matin, le jour ou personne ne travail. Enfin, sauf Haley James Scott, partie avec Peyton travailler encore et toujours sur un disque. Nathan en profita donc pour enfiler son short, un t-shirt léger et des lunettes de soleil pour faire un petit jogging dans le parc. Il se dirige vers la chambre, prend son mp4, et, enfin, sort de la villa. A peine arriva t-il dans la rue qu'il commença à courir.

    Il ne mit que quelques minutes pour arriver dans le parc. Il y avait déjà pas mal de monde pour une matinée. Surtout des enfants qui courent, eux aussi, sur la pelouse. Il écouta sa musique tout en faisant une dizaine de fois le tour du parc, musique principalement écrite par Mme James Scott. N'en pouvant plus au onzième tour il s'assit sur un banc. Même s'il ne voulait pas arrêter, il ne pu faire autrement. Il était trempé. Assit face a la rivière, il regarde l'eau couler, s'en voulant de ne pas avoir emporté de gourde remplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [ Pv Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis - Admin -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill ; Tout a cangé (aa) :: TREE HILL :: « Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser