One tree hill ; Tout a cangé (aa)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill ; Tout a cangé (aa)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 1:02

Peyton était aujourd'hui aller chercher sa fille à l'école comme elle le faisait tout les jours, elle adorait vraiment Rose, c'était tout ce qui lui restait de Lucas et c'était la prunelle de ses yeux, parfois elle revait que Lucas revenait et qu'ils formaient une magnifique famille. Peyton avait prit sa belle voiture la cométe qu'elle aimait tant et dans laquelle elle avait installé le petit siège de la belle Rose, elle s'arrêta devant l'école et quelques enfants commençèrent à sortir, elle vut son bébé qui était la plus belle de toute puis un jeune garçon qui ne lui était pas inconnu, c'était Jamie, elle courrut vers sa fille la pris dans ses bras et tomba face à Nathan Scott, elle souriat et lui dit :

Nathan, ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 1:15

    Comme la plupart des fin de journée, c'était Nathan qui allait chercher Jamie à l'école. Haley n'étant pas toujours rentré. De plus, après tout ce qu'il lui avait fait subir, à cause de son accident, il lui devait bien ça. Il était donc dans sa voiture à attendre qu'il ne sorte. Il n'eut pas à attendre longtemps, il était toujours l'un des premier à sortir. Nathan sortit de la voiture et se dirigea vers son fil. Il lui prit son sac et hop, direction la voiture. Tandis qu'il se retourna, il croisa Peyton, à quelques pas de lui. Tenant la main de Jamie, ils se dirigèrent vers la belle blonde.

    Peyton... dit-il avec un sourire.

    Peyton sembla étonnée de le voir. Elle lui dit avec un sourire que ça faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vues. Ce qui était vrai. Avec le championnat où Nathan avait participé il n'avait pas été souvent présent à Tree hill mais, depuis 2/3 mois il n'avait pas quitté la ville. De plus, Peyton, qui avait rompu avec Lucas, était moins "joyeuse". Si Haley n'allait pas travailler à son label, elles ne se verraient jamais.

    Et bien, je doit dire que tu sort moins souvent aussi... Il changea de ton, il s'inquiéta un peu pou Peyton. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 1:25

Peyton regardait sa fille, elle la trouvait vraiment magnifique, elle était plus petite que Jamie mais pourtant elle la trouvait aussi grande que lui, Jaimie lui était plus intelligent mais c'était normal, on aurait dit un petit génie, la petite Rose parlait bien mais elle ne savait pas lire et pas écrire, en même temps qui aurait demandé ça à un enfant d'a peine 3 ans, c'était surement le genre de chose qu'Haley voulait à tout prix mais Peyton n'était pas comme ça, elle souriat et répondit à Nathan :

J'ai pas changée à ce point, je suis reconnaissable tout de même

Elle riat, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas rit, elle ne souriait que quand Rose était là, pour lui prouver que tout aller bien pour lui dire que sa maman tiendrait le coup ce qui n'était pas forcement vrai, il était sure que Peyton en ce moment restait chez elle, elle avait toujours était solitaire et la seule personne qui la faisait aller vers les autres c'était Lucas, maintenant qu'il était parti, plus rien ne comptait de toute manière, elle répondit :

C'est uniquement de la faute de ton frère si je déprime. Etant donné qu'il est parti pendant un an, qu'a son retour il n'arrive pas à accepter que j'ai besoin de temps et qu'il se console dans le lit de ma meilleure amie on va dire qu'il y a mieux...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 1:43

    Peyton se mit à rire. Nathan se douta bien que ça ne devait pas arriver souvent, après ce que Lucas lui avait fait. Elle voulait probablement montrer à sa fille qu'elle tenait le coup, ne pas craquer devant elle. Peyton dit à Nathan que si elle déprimait c'était uniquement à cause de son frêre, il n'allait d'ailleur pas le nier. Surtout, qu'une fois revenue il c'était mit avec Brooke, la meilleur amie de Peyton.

    Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'a fait Pey'

    Nathan n'en revenait toujours pas que son frêre ait pu faire ça. jusque là, ça avait toujours été Nathan qui avait fait les mauvaises choses, les mauvais choix. Et puis, depuis le lycée, et même après, Peyton semblai avoir été son seul vrai amour. Nathan se dit qu'il valait peut-être mieux ne pas s'attarder sur le sujet qui était, pour le moins sensible.

    Et bien, moi ça va, on est arrivé second au championnat de la NBA et maintenant, c'est finit, on ne reprend les entraînement que dans 2 mois..

    Et voila, Basket, encore et toujours, il ne savait parler pratiquement que de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 1:53

Peyton soupirat, c'était tout à fait cela elle gardait un beau sourire mais en fait so coeur était déchiré de l'intérieur, si elle ne passait pas son temps à pleurer c'était uniquement pour aider sa fille à aller de l'avant car la petite souffrait beaucoup aussi, elle avait souffert quand elle était avec Nathan mais ce n'était rien comparé à ce que Lucas lui faisait endurer désormais, elle répondit les lèvres pincés :

T'inquiéte pas lui il n'est pas désolé du tout...

Peyton continuat de bercer sa fille qui était dans ses bras, elle était vraiment très proche de sa fille, elle l'avait élevé seule et cela continurai surement comme ça, parfois elle voulait vraiment que la petite est un papa, car elle savait que n'avoir qu'un parent était dur. Elle ne renourait pas avec Lucas alors elle se disait que peut être Jake reviendrait ou un autre garçon, mais comme d'habitude, elle revait certainement, Peyton répondit :

Le basket toujous le basket, je suis heureuse que tu est fait ta vie la dedans, tu méritais, tu passais ton temps à jouer

Elle souriat en se remémorant les moments ou ils étaient ensembles, Nathan ne pensait qu'au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 2:06

    Nathan décida de changer de conversation et,comme la plupart du temps, il parla de basket. Durant sa relation avec Peyton il n'avait due parler que de basket... en dehors de ses amis et des autres filles. Nathan eu un léger rire lorsqu'elle lui dit :"Le basket toujours le basket, ". Cela dit, il n'aurai pas vue sa vie ailleurs que dans le basket. Déjà quand il cru ne plus pouvoir en faire il avait perdu les pédale, alors ne pas en faire sa carrière...

    Sinon ton... album, il avance bien ?

    Nathan essaya de trouver un sujet de discussion autre que le fait que Lucas l'ai laissé. Cependant, il ne trouva pas grand chose, il balança alors ce qui lui venait par la tête.

    Haley passe beaucoup de temps a boulot, je pense qu'elle doit avoir beaucoup d'inspiration ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 13:32

Peyton souriat, c'est vrai que lorsqu'elle sortait avec Nathan elle ne connaissait pas Lucas et ne savaitpas ce qui pouvait se passer dans le futur, parfois elle regrettait l'innocense qu'elle avait quand elle avait 17 ans, elle aurait voulu avoir l'inoncense de la petite Rose, elle était si belle et si gentille, revenir à son âge était comme un rêve pour Peyton, elle soupirat et répondit :

- Il avance on va dire...

Peyton rigolat, c'est vrai qu'Haley passait beaucoup de temps en studio mais bon c'était sa passion. Elle souriat alors en embrassant sa petite fille puis répondit à Nathan :

- Oui, elle est contente de retrouver sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 14:11

    Ainsi l'album avançait, tant mieux, Haley semblait tellement heureuse de travailler dessus, et puis, si ça pouvait remonter un peu le moral de Peyton. Quand Peyton se mit à rire, Nathan ria également. Il est vrai qu'elles passaient beaucoup de temps au studio. Peyton ajouta également que Haley était contente de retrouver sa passion.

    Et bien, vue le temps que vous passez la-bas j'espère qu'il sera parfait

    Nathan posa ensuite son regard sur la petite Rose. Elle était tellement mignonne avec ses cheveux blond. Il lui caressa le bras. Caresser une peau aussi douce, comment y résister ? La petite ne connaissait pas vraiment Nathan, elle cola donc son visage sur l'épaule de Peyton.

    Elle est tellement belle... Si tu a besoin que quelqu'un la garde une journée n'hésite pas, je reste à tree hill pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 14:53

Peyton souriat, c'est vrai qu'Haley était souvent au studio, mais elle avait mis sa vie de chanteuse de côté uniquement pour le bien de son mari et de son enfant alors Peyton comprenait que maintenant elle ai envie de vivre un peu plus sa vie, elle était encore jeune, elle souriat et répondit :

- Oui manquerait plus que je perde mon boulot et là je serais vraiment la nulle du siècle


Elle soupirat puis fit un petit sourire rassurant lorsque Nathan la caressat,elle le connaissait pas vraiment mais elle connaissait quand même Jimmy qui était à l'école avec elle, elle lui fit un petit bisou et lui dit doucement :

-C'est tonton Nathan il te ferat pas de mal

La petite commençat à piquer une crise, elle pleurait souvent quand elle pensait à son père, Peyton voyait qu'elle souffrait, la petite répéta " Méchant papa Lucas, méchant" sa mère la pris contre elle et la berçat doucement puis dit à Nathan

- C'est vrai qu'elle est belle comme sa mère, si seulement tu avait eu un enfant avec moi Nathan

Elle rigolat et ajouta :

- Je me débrouille maintenant mais c'est gentil, et si c'est pareil pour toi je serais ravie d'acceuillir Jaimie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 18:55

    Lorsque nathan caressa la petite Rose, celle-ci commença à piquer une crise. Était-ce lui ? Ou venait-ce du fait que Peyton l'ai "présenté" comme son tonton, le frêre de son père. Elle commença à dire que Lucas, son papa, était méchant. Nathan eu un léger pincement au coeur. Cela dit, elle n'avait pas tout a fait tort cette petite. Peyton changea à nouveau de sujet. Elle dit, en rigolant, qu'en effet, Rose était aussi belle que sa mère, c'est à dire Peyton. Elle ajouta ensuite : si seulement tu avait eu un enfant avec moi Nathan . Nathan ne sut quoi dire là. Ils continuèrent à parler des enfants. Peyton aussi était d'accord pour garder Jamie un jour s'il y avait besoin.

    Et bien...si on a besoin on sait ou le mettre maintenant

    Après ce que Lucas avait fait, Nathan avait moins envie de confié Jamie à son frêre. Haley aussi avait été choqué par son comportement cependant, ils était amis depuis tellement d'année qu'elle avait pratiquement passé l'éponge sur son acte.

    Tu, tu veux venir dîner ce soir ? On serai ravi de t'avoir parmi nous...

    Pas besoin de prévenir Haley, elle serai d'accord de toute façon. Et puis, ils étaient toujours partants, tout les deux, pour recevoir, sortir, toutes les occasions étaient bonnes pour éviter de tomber dans le train-train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyLun 27 Juil - 20:10

Peyton souriat, même si elle n'allait pas très bien elle avait gardé un peu de son sens de l'humour même si apparament Nathan avait perdu le sien, si elle avait dit ça c'était uniquement pour lui faire comprendre que lui étant séduisant ils auraient pu avoir un beau petit bébé si leur relation avait durée. Elle aimait bien les enfants, c'est pour cette raison qu'elle gardait Jenny à l'époque ou elle avait une relation avec Jake, elle soupirat puis répondit avec un petit sourire :

- Oui il serat toujours bien chez Peyton Sawyer, sa tata, enfin plutôt son ex tata

Peyton regarda sa fille puis lui demanda si elle voudrait bien aller chez Haley et Nathan avec le petit Jaimie, la petite fille répondit avec un sourire " Oui, mais je veux pas qu'il y est Lucas, si il est là je m'envai toute seule avec mes petites jambes", Peyton soupirat,ayant un pincement au coeur et lui dit qu'il ne serait pas là puis répondit à Nathan :

- D'accord alors mais pas de Lucas et vous promettez de manger un jour chez moi je veux pas jouer les incrustes

Peyton souriat puis elle posa la petite dans la pelouse, elle savait parfaitement marcher mais elle adorait la prendre dans ses bras, bien qu'au bout d'unmoment elle soit fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyMar 28 Juil - 0:04

    Ils continuèrent à discuter. Peyton elle se mit à rire, Nathan lui n'était pas vraiment "chaud" sur ce sujet. Avoir un bébé avec Peyton, leur relation avait été plutôt, compliqué. Depuis qu'il était avec Haley, Nathan s'en était un peu voulut de l'avoir traité de tel sorte. Alors parler avec Peyton d'avoir un bébé... Bon, passons. Peyton s'adressa ensuite à Jamie lui disant qu'il sera toujours le bienvenue chez son ex tata.

    Voyons Peyton, tu est et tu restera toujours la tata de Jamie

    Nathan lanca un regard complice à Jamie : Bah oui, tu sera toujours ma tata fit-il avec sa petite voix toute craquante. Jamie se mit d'ailleurs à sourire lorsque Nathan proposa à Peyton de venir dîner et qu'elle accepta. Elle ne posa qu'une condition, que Lucas ne soit pas présent.

    Ne t'inquiète pas, de toute façon, je n'ait pas envie de lui parler en ce moment après ce qu'il...

    Nathan s'arrêta net. Sujet sensible et, il devait rentrer. Haley était probablement rentré et Jamie avait des devoirs.

    Bon, et bien a ce soir... 8H ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyMar 28 Juil - 1:25

Le sujet " Bébé entre Peyton et Nathan " était de l'humour pour elle mais bon apparament Nathan n'avait pas l'air d'appreçier, c'était de l'humour noir mais bon Peyton utilisait bien souvent ce genre d'humour et habituellement ça ne gênait personne. Quand il dit qu'elle resterai toujours la tata de Jaimie, elle souriat mais quelque part ce serait faux vu que Lucas n'était plus avec elle, enfin c'était gentil, elle répondit :

Oui, enfin dans votre coeur on dirat

Jaimie fit rire Peyton, c'est vrai qu'il était craquan ce petit, elle l'adorait beaucoup c'était son neveu avant et elle était resté proche du petit Jaimie vu que Rose partagait la cour de récré avec lui. Elle lui dit avec un petit sourire en lui faisant un bisou

Je me marirais avec toi quand tu seras grand Jaimie

Elle rigolat et le petit rigolat aussi, il avait déjà le sens de l'humour, elle lui dit en pinçant les lèvres

Tu sais tu peux en parler, je vais pas te tabasser pour ça...Okay pour 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyMar 28 Juil - 15:24

    Jamie se mit à rire quand Peyton lui dit qu'elle se mariera avec lui quand il sera grand. Nathan aussi se mit à rire. Nathan enchaîna, disant à Peyton qu'il n'avait pas trop envie de parler à Lucas ces derniers temps. Mais, il s'arreta trouvant le sujet trop sensible. Peyton par contre lui dit qu'il pouvait en parler, qu'elle n'allait pas le taper.

    Et bien, pour moi aussi c'est un peu dur d'en parler, ça l'est pour tout le monde je pense.

    Il parlait de leur bande, sauf peut-être de Brooke puisqu'il est partit avec elle. Mais bon, c'était fait, il ne pouvaient pas aller en arrière. Nathan se remit à sourire quand Peyton accepta de venir dîner pour 8H. Nathan remit le petit cartable de Jamie sur son épaule, ils devaient partir. Il sourit à Peyton.

    Bon et bien, à ce soir...

    Nathan et Jamie se retournèrent, direction la voiture. Haley devait être rentrée là, Jamie devait faire ses devoirs et, Haley et lui devait donc préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 22
AGE : 22 ans
IDENTITY : Moi =)
IMPORTANTS : Ma fille (L)
PENSEES : Mon petit bébé (a)
Date d'inscription : 26/07/2009

Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] EmptyMer 29 Juil - 12:12

Peyton n'était pas de l'avis de Nathan, elle pensait que c'était beaucoup plus difficile de vivre une telle trahison que d'en parlait, mais de toute façon ça la dérangait pas plus que ça d'en parler vu qu'elle y pensait continuellement en parlait lui ferait peut être même du bien, elle répondit :

Sauf Lucas et Brooke le couple parfait

Elle soupirat un petit coup puis regarda le petit Jaimie, avec ses cheveux blonds il ressemblait vraiment à Rose, et à Lucas aussi, elle le trouvait vraiment mignon, ci ça n'avait pas était le cousin de Rose elle aurait surement dit à Rose que Jaimie pouvaitêtre un super fiancé, elle répondit à Nathan :

D'accord et bien à tout à l'heure


La petite Rose dit " Tout à l'heure Jaimie" elle l'embrassa tendrement puis partie en direction de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]   Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si ont étaient les parents idéals .. [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan is here!!!!
» Nathan Scott is here ! [UC
» Absence Nathan scott
» .{.2. Mon mari , Nathan Scott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill ; Tout a cangé (aa) :: TREE HILL :: « Autres lieux :: « Ecole maternelle/primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser