One tree hill ; Tout a cangé (aa)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill ; Tout a cangé (aa)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rachel <3 <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 10
AGE : 25
IDENTITY : ..
IMPORTANTS : ..
PENSEES : ...
Date d'inscription : 28/07/2009

} Plus sur vous
Love: Nathan, je t'aime plus que tout ..
You & You <3:

Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 EmptyMar 28 Juil - 14:52

{ YOU ´


    Prénom | Pseudo : Chou'
    Age : 18
    Comment avez vous connu le forum : SONY
    Comment trouvez vous le design : Sublime
    Groupe : Le groupe
    Star sur l'avatar : Daneel Harris
    Code :
j'ai bien lu le réglement

{ IDENTITY PLEASE ...

Rachel <3 <3 Oth3072817029Rachel <3 <3 De12Rachel <3 <3 Oth3072813229



    Nom : Gattina
    Prénom : Rachel
    Age : 25
    Lieu de naissance : 18 aout en Californie

    Histoire { 10 lignes minimum } :
    Rachel n'est arrivé à Tree Hill qu'a l'age de 17 ans, elle n'etait donc pas vraiment dans le trip des autres jeunes de Tree Hill pour tout dire au depart les gens ne l'appreciait pas ne la connaissant pas vraiment, sous des dehors agressifs et pas toujours sympathique se cache en fait une jeune femme pleine de ressource tres gentille ... C'est un moyen de se proteger pour elle ... Pour tout avouer Rachel n'a pas toujours ete la fille parfaite, seduisante et sexy .. En realité elle a eu de gros probleme de poids que Brooke a d'ailleurs revelé lorsqu'elle ne s'entendait pas .. Pour tout dire c'est un peu la faute de Rachel qui a des le depart tenté de rendre folle de rage Brooke pour qui elle avait en realité beaucoup d'affection et surtout de l'admiration .. Brooke et elle n'ont pu etre amie que durant leur derniere année de Lycée peu apres le mariage enfin le remariage de Haley && Nathan quand Rachel a proposé à Brooke de l'heberger, leur amitié a reellement pu prendre un nouveau depart et aujourd'hui elle considere Brooke Davis comme sa meilleure amie ... Rachel s'est d'ailleurs accusé du vol des exercices de maths sans denoncer Brooke par pure amitié risquant de ne pas recevoir son diplome de fin d'etude pour proteger Brooke, la jugeant plus ameme de reussir dans la vie, aujourd'hui elle est mannequin dans la boite de Brooke et est tres heureuse de la vie qu'elle mene, meme si cette relation en pointillé avec Nathan n'est pas toujours de son gout, elle s'en accomode mais comment annoncer sa grossese à Nathan?
    Caractère { 4 lignes minimum } :
    La jolie Rachel est une jeune femme de 25 ans, elle est belle et pleine de vie.. dynamique, elle est tres intelligente, Elle peut etre aussi souvent chieuse qu'adorable, c'est son petit coté imprevisible qui fait qu'elle plait tant au garcon, elle est une espece de petit demon avec une tete d'ange.. Ca fait tourner toute les tetes lol..Mais mefiez vous, sous ses airs de filles sages, se cache une fille pleine de caractere!!
    Comme je l'ai deja dit, elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut en un claquement de doigt ses grands parents n\'avaient pas beaucoup de moyen mais essayait au mieux de la contenter, depuis qu'elle les a perdu, elle s'est encore endurcie, elle a du mal à faire confiance, à se remettre de ce choc, elle essaye au jour le jour de les rendre fiere, c'est un trait de son caractere, elle a besoin de l'approbation des gens, alors meme si aujourd'hui ils peuvent plus lui dire que ce qu'elle fait ce n'est pas bien, elle s'efforce de faire, et d'etre celle qu'ils auraient voulu qu'elle soit, un point assez difficile pour une jeune femme qui sort à peine de l'enfance, elle n'a aujourd'hui plus personne à qui se raccrocher, la vie est parfois injuste, apres ses parents, ses grands parents.
    Notre Jolie brune est parfois aussi comment dire un peu brute? Ou brusque enfin quelque chose dans ce gout la, parfois elle ne se rend pas compte que ses propos sont trop franc, elle devrait apprendre à se moderer sur ce point la, car cela lui a valu pas mal de desagrement parfois meme des bagarres entre fille xD. Je vous rassure, elle gagne toujours, le combat ne lui fait pas peur, peut etre que finalement son passé est une chance, elle se le dit souvent, car aujourd'hui plus rien ne peut l'atteindre, elle n'a plus rien à perdre ou presque, que pourrait elle perdre aujourd'hui? Il ne lui reste rien mis à part, elle . Un peu d'argent de coté durement acquis pour les depenses courantes mais sinon rien, pas d'enfants, pas de famille, pas de mari. En son fort interieur, elle regrette de n'avoir aucune epaule pour s'epencher quand cela ne va pas, mais ce nest pas fondamentalement dans son temperament dans un meme temps, vous l'aurez compris la miss est contradictoire xD/
    Sous des dehors tres fort, rien ne me fait peur, tout va bien j'ai surmonter toute les douleurs de ma vie, se cache bien effloui une jeune femme au coeur d'or qui ne demande qu'une seule chose de pouvoir lacher prise, et d'enfin pouvoir se dire que la vie est belle, qu'elle a de la chance, car il est vrai que depuis sa naissance la miss Gattina n'a pas ete gaté, elle a perdu ses parents trop tot pour pouvoir les regretter et souffrir de leur absence mais c'est un peu different, un manque, mais un manque douleur comme si une partie n'etait pas la, certe elle ne les connaissait pas ou peu mais elle a l\'impression d'etre passé à coté du bonheur, du vrai bonheur.

    Physique & Style vestimentaire { 4 lignes minimum } :
    Pour ce qui est de son style, on ne peut pas vraiment dire qu'elle en ait un particulier, ou propre a elle meme... Mais elle est tres au fait de la mode actuelle, et aime particulierement etre feminine et sexy, dans sa garde robe, beaucoup de robe, de bustier, d'hauts decolletés, le tout toujours en restant correct rien de vulgaire ce n'est pas le style de la belle brune, elle est plutot du genre qui laisse deviner ses atouts sans trop montrer, elle adore aussi les bijoux, et les accessoires du style ceinture, sac à main assortie aux chaussures ou à la robe, le detail qui tue quoi
    Rachel est une femme comme beaucoup d'autre mais avec des atouts non negligable comme notamment son beau sourire et son regard à faire fondre n'importe quel beau garcon. Elle est d'une nature tres feminine, et donc adore particulierement tout ce qui est Jupe, talon Haut.
    Elle est belle et elle le sait, donc elle a appris tres tot à se servir de son pouvoir de seduction, elle n\'est pas non plus du genre à draguer tout ce qui bouge, mais un battement de cil ou un decolleté pour avoir ce qu\'elle veut pourquoi pas xD.. En effet, elle est à ses heures mannequin pour se faire un peu d\'argent et subvenir à ses besoins en complement de la bourse qu\'elle percoit pour ses etudes..[
    Pour ce qui est du physique il n\'y a qu\'a jeter un coup d\'oeil pour comprendre. Elle tient sa beauté rare du coté de sa maman, un melange anglo saxon, et surtout brésilien ce qui la rend tres enviable pour n\'importe quel garcon qui pose les yeux sur elle. Elle ne s\'en ai pas rendu compte à l\'adolescence, d\'ailleurs, elle etait plus complexée, mais depuis qu\'un beau jeune homme lui a declaré sa flamme à l\'age de 17 ans, tous les complexes se sont envolés meme si cette histoire à mal fini, elle aura eu le merite de lui donner confiance en elle
    3 Qualités : gentille; douce, calme
    3 Défauts : jalouse, raleuse, impulsive

    Autres { Piercings , tatouages ect,.. } : Oui un tatouage dans le bas du dos

    Relations { 3 lignes minimum } :

La belle Rachel Gattina est maintenant un peu plus incluse au sein de la bande, elle est tres amie avec Brooke Peneloppe Davis ce n'est une secret pour personne depuis la derniere année de lycée, de plus elle se rapproche dangereusement de Nathan pour tout dire les deux jeunes gens ont une relation adulterine pour Nathan puisqu'il est marié, elle est d'ailleurs enceinte de lui mais comment le lui avouer?
Elle deteste toujours autant Haley la femme de Nathan, et contoie frequemment Peyton & LUCAS


Dernière édition par Rachel Gattina le Mar 28 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 10
AGE : 25
IDENTITY : ..
IMPORTANTS : ..
PENSEES : ...
Date d'inscription : 28/07/2009

} Plus sur vous
Love: Nathan, je t'aime plus que tout ..
You & You <3:

Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 EmptyMar 28 Juil - 15:12

Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Rachel <3 <3 NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 EmptyMar 28 Juil - 15:15

Welcome Rachel ^^

J'espère que tu sera trapidement validée qu'on puisse se faire un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 10
AGE : 25
IDENTITY : ..
IMPORTANTS : ..
PENSEES : ...
Date d'inscription : 28/07/2009

} Plus sur vous
Love: Nathan, je t'aime plus que tout ..
You & You <3:

Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 EmptyMar 28 Juil - 15:16

j'espere aussi Wink

Tu peux toujours le commencer, je repondrais une fois validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 190
Age : 30
Love : Lucaas ?
Amitié : Un peu tout les gens de Tree Hill =)
AGE : 23 ans ..
IDENTITY : Rachel <3 <3 017
IMPORTANTS : Les gens que j'aaime (l)
PENSEES : J'aimerais fonder une famille mais avec qui ? !
Date d'inscription : 04/06/2008

} Plus sur vous
Love: Lucas ?
You & You <3:

Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 EmptyMar 28 Juil - 15:25

Bienvenue , merci de t'être inscrite =)
Tu es validée =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-x3.forumsactifs.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 10
AGE : 25
IDENTITY : ..
IMPORTANTS : ..
PENSEES : ...
Date d'inscription : 28/07/2009

} Plus sur vous
Love: Nathan, je t'aime plus que tout ..
You & You <3:

Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 EmptyMar 28 Juil - 15:28

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 11
Age : 30
AGE : 16 ans
IDENTITY : Me voici !!!!!!!!
IMPORTANTS : Je suis nouvelle ....................
PENSEES : Ce que je pense ne regarde que moi !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love:
You & You <3:

Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 EmptyMer 29 Juil - 19:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel <3 <3   Rachel <3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [ Pv Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill ; Tout a cangé (aa) :: AVANT DE JOUER :: « Presentations :: « Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser