One tree hill ; Tout a cangé (aa)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill ; Tout a cangé (aa)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite surprise [ Pv Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Visite surprise [ Pv Rachel NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Visite surprise [ Pv Rachel Empty
MessageSujet: Visite surprise [ Pv Rachel   Visite surprise [ Pv Rachel EmptyMar 28 Juil - 15:44

    Voila, comme tout les jours, une bonne journée s'annonce. Il fait beau, chaud, et nathan ne reprend pas les entraînements avant plusieurs mois. Le matin, comme d'habitude, il prend le petit déjeuné avec Haley et Jamie. Tandis qu'ils partent tout les deux, un à l'école et l'autre au studio, Nathan lui monte dans sa chambre. Il se met en tenu de sport, short et t-shirt. IL prend ses lunettes de soleil et son mp4. Aujourd'hui, direction la plage.

    Il sort de la villa 10 minutes après sa femme et son fils. A peine sortit de la villa il se met à courire. Sur la plage, aujourd'hui, personne. Il court tranquille, sur le sable chaud, écoutant les musiques de Haley. En courant il remonte la côté jusqu'à la ville voisine. Ensuite, il fait le chemin inverse ou il ne croise personne encore une fois.

    Une heure après il est enfin de retour chez lui. Toujours en courant, il monte les marches jusqu'au palier de la porte. Il ouvre la porte et entre enfin chez lui. Le t-chirt trempé, il compte se prendre une douche mais avant, une petite bière. Direction la cuisine. Tandis qu'il ouvre le frigo, il entend quelqu'un marcher dans la salle. Il se dirigea donc vers cette pièce.

    Haley, tu as oublié quelque chose ?

    Il s'arreta net, ça n'était pas Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 10
AGE : 25
IDENTITY : ..
IMPORTANTS : ..
PENSEES : ...
Date d'inscription : 28/07/2009

} Plus sur vous
Love: Nathan, je t'aime plus que tout ..
You & You <3:

Visite surprise [ Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ Pv Rachel   Visite surprise [ Pv Rachel EmptyMar 28 Juil - 15:50

.[ Rachel, ce matin la n'avait pas a se depecher pour se rendre à son travail . Depuis qu'elle avait brievement annoncé sa grossesse à Brooke elle lui avait conseillée de faire une pause dans son boulot de mannequin heureusement aujourd'hui elle n'etait plus la Rachel d'hier et elle avait suffisament d'argent pour subvenir à ses besoins ainsi qu'a ceux de l'enfant à venir . Elle n'avait pas encore trouvé le courage d'annoncer cela à son "cheri", bien qu'elle ne puisse pas vraiment l'appeler ainsi puisque rappelons le Nathan etait un homme marié et visiblement Rachel n'etait pour lui qu'un jouet, Rachel en souffrait mais elle etait folle amoureuse de Nathan depuis le temps du Lycée et meme si cette relation etait source de souffrance, elle preferait cela à rien du tout ...

Effectivement, Rachel etait dans la maison elle marchait en cherchant Nathan, bientot il etait la devant elle, elle entendit bien entendu sa fameuse phrase " Haley, tu as oublé ..." Hum, ca fait mal non?
Elle lui fit un petit sourire timide, et s'approcha de lui ... Apres un baiser furtif, elle s'eloigna un peu de lui et lui dit simplement, le regard dans le vide ...


Comme tu vois ce n'est pas Haley non ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Visite surprise [ Pv Rachel NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Visite surprise [ Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ Pv Rachel   Visite surprise [ Pv Rachel EmptyMar 28 Juil - 16:07

    Nathan c'était arrêté net. Ca n'était pas Haley mais Rachel. C'était la première fois qu'elle venait ici. Rachel s'avança et l'embrassa. Nathan prolongea evidement le baiser. Lorsqu'ils arrêtèrent, Rache dit qu'elle n'était pas Haley. Avec un sourire Nathan lui répondit :

    Et bien ça me fait tout de même plaisir de te voir...ici

    Nathan embrassa de nouveau la belle rousse et la serra un peu plus contre lui. Haley ne devait pas rentrer avant des heures, il n'y avait donc aucune chance qu'elle ne croise Rachel, en train de l'embrasser. Nathan arrêta le baiser un petit moment.

    Comment tu es rentrée ?

    Elle n'avait pas les clé mais, et il n'avait pas entendue la porte s'ouvrir. Haley avait-elle laissée la porte fenêtre de l'arrière ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 10
AGE : 25
IDENTITY : ..
IMPORTANTS : ..
PENSEES : ...
Date d'inscription : 28/07/2009

} Plus sur vous
Love: Nathan, je t'aime plus que tout ..
You & You <3:

Visite surprise [ Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ Pv Rachel   Visite surprise [ Pv Rachel EmptyMar 28 Juil - 16:14

Rachel etait bien entendu tres jalouse d'Haley, elle avait tout ce qu'elle desirait, et elle savait tres bien que meme si elle portait aujourd'hui l'enfant de Nathan, il n'accepterait jamais de quitter Haley pour elle, elle n'avait donc pas l'intention de lui demander quoi que ce soit, mais elle avait simplement peur de le perdre si elle gardait l'enfant ... Elle souria lorsqu'en bon charmeur il lui dit "Et bien ça me fait tout de même plaisir de te voir...ici", elle fut tirée vers lui, et le laissa faire, elle se craponna à son torse et prolongea le baiser, en le regardant dans les yeux, elle lui dit
Tu m'as manqué tu sais?

Rachel, regarda Nathan avec une petite etincelle dans le regard, elle fut soulagée qu'il ne s'enerve pas de la voir ici, il aurait pu avoir peur qu'Haley justement revienne et les surprenne mais visiblement il voulait simplement profiter de sa presence et cela la rendait tres heureuse. Nathan, lui demanda comment elle etait entrée, elle souria et lui dit

Hum, je suis rentrée par la porte de derriere ...


Rachel, resta dans les bras de Nathan, elle trouvait sa presence et le fait d'etre tout contre lui tellement rassurant, vous savez tous combien une femme enceinte a besoin d'etre rassurée en permanence alors imaginé une femme enceinte dont le pere de l'enfant eSt deja marié c'est encore pire, elle l'embrassa a nouveau et lui dit ...


J'ai besoin de te parler Nathan... autant que je tourne pas autour du pot, je .. j'attend un enfant de toi ... Je sais que ce n'est pas le moment mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
AGE : 22 ans
IDENTITY : Visite surprise [ Pv Rachel NH039
IMPORTANTS : nothing
PENSEES : Comme toujours je pense a ma famille, ma femme et mon fils.
Date d'inscription : 25/07/2009

} Plus sur vous
Love: Haley James Scott
You & You <3:

Visite surprise [ Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ Pv Rachel   Visite surprise [ Pv Rachel EmptyMer 29 Juil - 0:18

    Tandis que Nathan embrassa Rachel, cette dernière commença à se cramponner sur son torse, ce qui plut au jeune homme, car il est encore plutôt jeune. Il posa sa main dans le bas du dos de la belle blonde pour qu'elle soit le plus près de lui. Rachel stoppa le baiser et lui dit qu'il lui avait manqué. Nathan sourit et lui répondit :

    Toi aussi tu m'as manqué

    Nathan n'était pas énervé de la voir ici, Haley ne reviendrait pas avant un bon moment, ils avaient donc... le temps. Ils continuèrent un peu à parler, ce qui n'arrivait pas souvent. Rachel lui dit qu'elle était passée par la porte de derrière. Un sourcil de Nathan se leva ( pas très claire mais bon ) Elle était très maline. Nathan reprit le baiser là où ils l'avait laissé mais, Rachel le stoppa. Elle lui dit qu'elle avait besoin de lui parler. Elle enchaîna sans que Nathan ai le temps de répliquer. Elle lui lança qu'elle attendait un enfant de lui.
    Nathan se plaqua une main sur le visage et se retourna. Face au mur, la main sur les yeux, il n'arrivait pas à réfléchir. Elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte, et de lui. Il y eu un long moment de silence. Nathan se retourna. Il se tenait le cou.

    Et tu... tu es sûr qu'il est... de moi ?

    Nathan ne pouvait pas y croire, ça n'était pas possible, il avait toujours utilisé de préservatifs. Et puis, il y avait Haley, et Jamie. Et il ne voulait pas ressembler à Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [ Pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ Pv Rachel   Visite surprise [ Pv Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [ Pv Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill ; Tout a cangé (aa) :: LES RESIDENCES :: « Les villas :: Nathan Scott & Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser